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Enquête de satisfaction des clients 2025
Enquête de satisfaction des clients 2025
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Comment évaluez-vous votre expérience globale avec notre société/produit/service ?
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Dans quelle mesure nous recommanderiez-vous à d'autres personnes ?
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Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de la possibilité de trouver toutes vos fournitures chez nous ?
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Dans quelle mesure pensez-vous qu'il est important que nous disposions d'une gamme de produits étendue ?
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Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de l'inspiration (ateliers, démonstrations) et des conseils que nous vous offrons ?
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0 = Très mauvais ; 10 = Excellent
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Quelle est l'importance de cette inspiration et de ces conseils pour vous ?
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Trouvez-vous qu'il est facile de travailler avec nous ? (accessibilité, flexibilité, résolution des problèmes)
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Quelle importance accordez-vous à la facilité de travailler avec nous?
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Qui peut être prévenu en cas de rappel (éventuellement en dehors des horaires de bureau)? (Nom + prénom svp)
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Numéro de téléphone de la personne qui peut être notifiée en cas de rappel :
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