Webbanner Covid

Le virus Covid-19 a également un impact significatif sur nos fournisseurs.

Date d'expiration raccourcie

La plupart de nos fournisseurs planifient leurs stocks bien à l'avance. En raison de l'impact soudain mais drastique du virus Covid-19, nous avons été confrontés partout à une forte baisse des ventes dans les différents secteurs, ce qui a eu pour conséquence que le stock accumulé ne peut pas avoir de rotation.

En conséquence, en tant que grossiste, nous recevrons beaucoup de produits ayant une date durabilité minimale plus courte.

AFSCA

l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire sont également conscients des problèmes susmentionnés et souhaitent informer une fois de plus tout le monde de la différence entre la date de durabilité minimale (DDM) et la date limite de consommation (DLC).

Téléchargez la fiche informative de l'AFSCA

Defaut

Certains fournisseurs ont des produits qui sont très dépendants de la date de durabilité minimale, en ces temps bizarres, cela affecte également la livraison de ces produits. En raison du nombre limité d'employés disponibles, la production ne peut pas tourner à plein vitesse et ils ne peuvent pas garantir que nous recevrons les produits demandés à temps.

Ranson réfléchit avec vous

Notre équipe de l'approvisionnement, de représentants et de SPOC sont en contact très étroit afin de vous garantir, malgré ces difficultés, le service Ranson bien connu.