Webbanner Covid

Update des mesures contre le corona

Cher client,

Ensemble, nous vivons des temps irréels; le monde est bouleversé et il est particulièrement difficile de savoir quand nous pourrons mettre toute cette crise derrière nous.

Chez Ranson nous essayons de faire notre part pour stopper l'avancée du virus: pour ces employés que c’est possible travaillent à domicile, dans nos immeubles nous prenons les mesures nécessaires pour respecter la distanciation sociale et nous continuons d'insister pour que tout le monde doit être prudent: laver et désinfecter fréquemment les mains, garder une distance, porter un masque autant que possible et porter obligatoirement un masque si la distance entre 2 personnes est inférieure à 1,5 m.

De l’autre côté, nous sommes convaincus que nous avons également un rôle social à jouer. Et tout comme vous, nous sommes un petit maillon dans la chaîne alimentaire plus large qui garantit que tout le monde peut continuer à se nourrir rapidement en cette période de crise. C'est pourquoi nous continuons à faire tout ce qu’il faut pour continuer à vous livrer sans faute et ceci toujours avec les règles de sécurité susmentionnées en tête, mais avec l'intention de continuer à garantir un bon service.

  • Nos représentants restent accessibles; la fréquence des visites peut être légèrement inférieure, mais si nécessaire, ils peuvent toujours vous rendre visite

  • Vous pouvez passer vos commandes par téléphone, fax ou e-mail, mais le plus pratique est bien sûr via notre site en ligne où vous trouverez toutes vos données personnalisées

  • Nos Ranshops (à Harelbeke et Hoeselt) et les différents points de collecte (Harelbeke, Bruxelles, Hoeselt et Anvers) resteront ouverts et ce conformément aux directives de la décision ministérielle du 1/11/2020, car ces points de vente ne sont accessibles qu'aux professionnels et car nous travaillons, juste comme vous, dans un secteur essentiel

  • Si vous ne pouvez pas vous rendre au Ranshop (ou si vous préférez ne pas le faire pour des raisons de sécurité): nos Ranshopladies se feront un plaisir de vous parler par téléphone. Comme toujours, nous livrons gratuitement à partir de 200 € et ceci en combinaison avec le reste de vos commandes.

  • Nos Roadies resteront bien sûr prêts pour vous: nous leur avons demandé de toujours porter un masque lors de leur visite chez vous. Merci à vous pour faire un effort pour garder la distance sociale

Tout comme vous, nous espérons que ce mauvais rêve sera bientôt terminé et que nous pourrons à nouveau nous concentrer sur la construction de l'avenir!

Pour l'instant, nous allons devoir rester forts ensemble, suivre les règles que le gouvernement nous impose et essayer d'en tirer le meilleur parti ensemble.