Un meilleur service à notre système logistique

2018 restera dans l’histoire comme l’été le plus chaud de tous les temps. Chez Ranson aussi nous avons fort transpiré et soufflé : en raison de températures tropicales mais surtout en conséquence des problèmes logistiques que nous avons connus depuis le début du mois de juin. L’implémentation de notre nouveau système informatique, le paquet ERP, était indispensable pour soutenir notre croissance mais nous ne cachons pas que le démarrage a posé pas mal de problèmes avant que le système soit à 100 % performant.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience durant les phases où notre service était moins efficace et pas aussi compétitif que celui auquel vous étiez habitués depuis toujours. Il est indéniable que nous avons franchi de grands pas en avant pour améliorer notre performance, mais nous ne vous cachons pas que nous œuvrons toujours, tous les jours, pour assurer au mieux l’importante quantité de commandes chez chacun de nos clients. Nous en sommes très conscients et cela nous préoccupe constamment

Pour ces raisons nous vous envoyons cette lettre-guide pour vous rappeler l’organisation de notre système logistique en vigueur depuis longtemps maintenant:

LogSchema

A l’aide de notre page web renouvelée vous disposez de plus de temps et de flexibilité pour passer votre commande , mais peut-être préférez-vous garder le système classique que vous avez toujours connu ? Bien évidemment ceci reste possible. Ainsi vous pouvez passer vos commandes le jour 1 à votre représentant, par téléphone, fax ou E-mail, pour être livré le jour 3 à votre jour de livraison habituel. Par les mêmes canaux, vous pouvez encore commander des suppléments le jour 2 jusqu’à 10h00.

Nous vous prions de bien prendre acte que nous allons appliquer strictement ce schéma à partir de la semaine 45 : le jour 1 pour la prise de commande, le jour 2 pour la préparation de votre commande et pour noter votre supplément éventuel jusqu’à 10h00 et livraison le jour 3. Afin de garantir un bon service il faut du temps et nous sommes donc obligés d’appliquer ce système strictement. Ceci pour mieux vous servir et garder votre entière satisfaction.

Si vous n’avez pas encore découvert notre webshop, nous vous engageons à le tester et à bénéficier de ses fonctionnalités dès à présent : ranson.be. Notre webshop a subi une métamorphose totale, pour que vous puissiez vous y retrouver plus facilement.

Si vous avez des questions concernant ces différents moyens et canaux pour transmettre vos commandes , n’hésitez pas à nous contacter.

Sincères salutations

Bruno Ranson.