Header News Covid

Ranson prend des mesures contre le virus Corona.

Nous traversons une situation inédite.

Nous espérons que les mesures annoncées par le gouvernement permettront de limiter et de contrôler la diffusion du virus.

Il est important que nous respections ces consignes.

Notre rôle actif dans l’industrie de l’alimentation et de la distribution nous amène à réfléchir et mettre en place des actions concrètes pour ne pas paralyser toutes les activités afférentes à notre cœur de métier. Nous recherchons le bon équilibre entre Sécurité et Santé, pour nos collaborateurs et nos clients, pour garantir l’emploi et la continuité de nos activités.

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles!

Mesures supplémentaires:

  1. LIVRAISON: A partir du 19 mars 2020, et ce, pour éviter les contacts, nos chauffeurs ne vous remettront plus les marchandises en main propre, mais les disposeront sur votre seuil.
    N.B.: s’il n’y a personne présente au moment de la livraison, nos chauffeurs déposeront les marchandises à l’endroit habituel
  2. VISITES DE CLIENTS: Nous avons également demandé à nos commerciaux de ne plus vous rendre visite. Nous leur demandons de vous joindre par téléphone pour assurer votre suivi et/ou votre prise de commande. Vous pouvez également passer vos commandes via notre webshop. Si vous n’avez pas encore de log-in, vous pouvez le créer facilement sur notre site ou appeler votre télévendeur/se qui vous aidera.
  3. CONTACT TÉLÉPHONIQUE: Nos télévendeurs/ses restent à votre disposition, mais le délai de réponse pourrait être un peu plus long que d’habitude.
  4. ÉVÉNEMENTS: Toutes les activités de Ranson Inspirations (tour Trends, demos..) ont été décalées à fin août 2020.
  5. RANSHOP: Nos Ranshops de Harelbeke et Hoeselt sont fermés sur décision du gouvernement.
  6. ENLÉVEMENTS: Des enlèvements à Harelbeke, Hoeselt et Anvers seront encore possibles. Veuillez nous passer vos commandes bien à l’avance. Nos centres d’enlèvement : Ranson Bruxelles à Grand-Bigard restent ouverts, mais uniquement de 6h du matin à 12h.

Nous savons pouvoir compter sur votre compréhension et collaboration quant à ces mesures exceptionnelles. Tous ensembles nous surmonterons cette crise, restons confiants et sereins.

Prenez soin de vous!