comment remplir mon panier?

Accédez à l'historique de vos commandes.

  • Recherchez votre article par nom ou code produit.
  • En cliquant dessus, vous obtiendrez plus d'informations.
  • Ajoutez les produits souhaités à votre panier.
  • Lors de la recherche de nouveaux produits, cliquez sur “Afficher tous les produits” à gauche.

CONSEILS:

  • Pour chaque article, vous pouvez trouver la quantité que vous avez commandée cette année et l'année dernière.
  • Les données techniques sont disponibles pour chaque référence de l’historique de vos commandes (voir photo ci-dessous "Produits sur commande et données techniques").
  • Les produits sur commande (OB) sont des marchandises que nous commandons spécifiquement pour vous.
  • Cela signifie que vous devrez peut-être prendre en compte un délai de livraison plus long et qu'il ne sera pas possible de le retourner, sauf pour des plaintes de qualité. Il peut être utile de vérifier d'abord s'il n'y a pas d'article similaire disponible dans votre historique (‘Montrer mes produits bestb ') que vous avez déjà acheté et qui n'est pas un article ‘OB’ (sur commande) (voir photo ci-dessous ‘Produits OB sur commande et données techniques’).
  • Si un produit n'est plus disponible, le système proposera une alternative. Si cela n'est pas possible, votre contact personnel vous appellera la veille de la livraison à ce sujet (voir photo ci-dessous ‘Produits alternatifs’).
  • Certains produits ne sont disponibles qu'en multiples. C’est le multiple qui s’appliquera automatiquement. Par exemple : si vous commandez 1 colis et le multiple indiqué est 10, le système ajoutera 10 colis au lieu d’1 (voir photo ci-dessous ‘Multiples’).
  • Si une marchandise n'apparaît pas dans votre historique d'articles - parce que vous ne l'avez pas encore commandé - vous pouvez également le rechercher et l'ajouter grâce à la boutique en ligne. Dans ce cas-là, il n'y a évidemment pas d'informations sur les quantités commandées dans le passé et vous ne pouvez pas non plus consulter la fiche technique via la boutique en ligne. Ces informations ne sont disponibles que pour les produits que vous avez précédemment commandés chez nous.
  • Le prix sur le site est seulement indicatif et ne prend pas en compte les accords de prix personnels, les contrats, les prix échelonnés, les prix promotionnels, ... La facture peut donc différer du prix que vous voyez sur la boutique en ligne.
Winkelmand 1 Fr
Winkelmand 2 Fr
Winkelmand 3 Fr

Passer une commande

Afin de passer la commande efficacement, 3 étapes doivent être franchies :

Bestelling 1 Fr
  • Allez dans votre panier (en haut à droite) et choisissez ‘Commander’ (voir photo ci-dessous “Mon panier").
  • Étape 1: Vérifiez si les quantités des produits y présents sont celles souhaitées (voir photo ci-dessous ‘ÉTAPE 1’).
  • Cliquez sur “Continuer”.
  • Étape 2: Si nécessaire, remplissez une référence (par exemple, votre numéro de bon de commande ou une autre mention que vous souhaiteriez retrouver sur votre commande et facture afin de vérifier la commande avec votre document interne). Vous pouvez également ajouter un commentaire qui sera ensuite envoyé sous forme de texte avec votre commande (voir photo ci-dessous ‘ÉTAPE 2’).
  • Sélectionnez la date de livraison souhaitée.
  • Cliquez sur “Étape suivante”.
  • Étape 3: Vérifiez si toutes les informations sont correctes.
  • N’oubliez pas de cliquer sur “Commander” afin de transmettre la commande à Ranson (voir photo ci-dessous ‘ÉTAPE 3’).
  • Vérifiez si vous avez reçu une confirmation de commande par mail (cela peut prendre jusqu’à une demi-heure).

CONSEILS:

  • La confirmation de commande reçue par mail n’est qu’une confirmation que nous avons bien reçu votre commande. Sous réserve de stock/disponibilité, nous vous livrerons à la date proposée.
  • Vous pouvez suivre vos commandes sous “Commandes”. Veuillez prendre en compte que les nouvelles commandes ne seront visibles dans la boutique en ligne que le lendemain.
  • Toutes les questions ou remarques peuvent toujours être ajoutés en tant que commentaire lors de l’ ÉTAPE 2 (dans le champs ‘Commentaires’).
Bestelling 2 Fr
Bestelling 3 Fr
Bestelling 4 Fr
Bestelling 5 Fr

Demande de fiches techniques

  • Recherchez le produit pour lequel vous souhaitez recevoir la fiche technique (via l’onglet ‘Historique de commandes’).
  • Cliquez sur “Données techniques”.
  • Vous pouvez consulter les spécifications du produit en pdf.
Technische Fiches 1 Fr
Winkelmand
swirl

Aller à l'historique des commandes